La région qui entoure Lyon nous offre des lieux de campagnes, parfaits pour un thème champêtre comme ce fût le cas pour ce mariage. Nous avions anticipé cette séance par un repérage des lieux qui offraient un potentiel de "mise-en-scène" grâce aux vieilles pierres et à la nature environnante.
Lorsque j'ai rencontré Mélina et Florian avant l'événement, ils m'avaient exprimé leur envie d'un cliché atypique. Cette porte immense fut la bonne occasion.
On peut difficilement faire plus grand... comme porte
Le matin nous nous sommes baladés dans les ruelles du village le plus proche du domaine. Ce décor de vieilles pierres contrastait entre ombres et lumières.
Le planning nous obligeait à diviser cette session entre le matin et l'après-midi. Mais la lumière variée de ces deux moments bien distincts fut un avantage sur le plan technique.
J'ai profité des dernières lueurs du jour pour les photographier au pied de cet olivier. Après avoir couru toute la journée, nous nous sommes accordé ce petit instant de calme et de détente (et oui, le photographe aussi y a eu droit).